«La photo, c'est l'instinct de chasse sans l'envie de tuer. On traque, on vise, on tire et clac! Au lieu d'un mort, on fait un éternel.» - Chris Marker


TOUTES LES PHOTOGRAPHIES PRESENTES SUR CE BLOG NE SONT PAS LIBRES DE DROITS ET SONT LA PROPRIETE EXCLUSIVE DE L AUTEUR ! MERCI.



dimanche 24 juillet 2011

Concours de chiens de berger à Ségur (Aveyron) - samedi 23 juillet 2011

Pour les photos du concours de chiens de berger 2012 à Ségur : par manque de place sur le serveur, je ne peux plus continuer à les héberger. Vous les retrouverez donc à l'endroit où elles devaient être à l'origine : http://concours.asavpa.asso.fr/








































































































































6 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous avez de bons points il, c'est pourquoi j'aime toujours verifier votre blog, Il semble que vous etes un expert dans ce domaine. maintenir le bon travail, Mon ami recommander votre site.

Mon francais n'est pas tres bon, je suis de l'Allemagne.

Mon blog:
Regroupement de credit ou meilleur taux Rachat de credit

Focus nature a dit…

Merci pour votre passage et bienvenue. Votre Français n'est pas si mauvais que ça !! ;). A bientôt alors.

Anonyme a dit…

Belles photos du concours de chiens de berger à Ségur qui donnent d'y aller l'année prochaine.
Merci pour ces photos.

Flo

Anonyme a dit…

Belles photos du concours de chiens de berger à Ségur qui donnent d'y aller l'année prochaine.
Merci pour ces photos.

Flo

Focus nature a dit…

Merci Flo, il te faut vraiment y aller l'année prochaine, c'est vraiment très beau et intéressant à voir puis il y aura encore plus d'animations pour les enfants.

Focus nature a dit…

Pour la petite histoire, Simba est né juste en face du champ où est organisé le concours.